Politique de retours

ECHANGER UN PRODUIT

Merci de noter que tous les articles achetés en ligne peuvent être retournés dans un délai de 14 jours.

Si vous souhaitez retourner un article, merci de nous contacter par email dans un délai de 7 jours.

contact@ellosa-clothing.com

Merci de noter que nous n’acceptons que les échanges des produits dans leurs conditions originales.

Vous pouvez utiliser l’emballage que nous vous avons envoyé pour éviter plus de déchets :).

Le client doit nous informer par mail de la nouvelle taille/couleur souhaitée afin que nous puissions vérifier le stock en amont.

Le client est responsable des frais d’envoi et notre boutique ne peut pas être responsable en cas de perte de colis. Si le colis est perdu, aucun échange ou retour ne sera possible. Pour plus de sécurité, le colis doit être enregistré avec notre adresse mail contact@ellosa-clothing.com . Cependant, nous couvrirons les frais d’envoi en cas d’erreur de notre part.

Nous offrons les frais d’échange sur votre premier échange (vous devez cependant prendre en charge l’envoi de votre produit vers nous).

 

RETOURS

Merci de noter que tous les articles achetés en ligne peuvent être retournés dans un délai de 14 jours.

Si vous souhaitez retourner un article, merci de nous contacter par email dans un délai de 7 jours.

contact@ellosa-clothing.com

Merci de noter que nous n’acceptons que les échanges des produits dans leurs conditions originales.

Vous pouvez utiliser l’emballage que nous vous avons envoyé pour éviter plus de déchets :).

Le client est responsable des frais d’envoi et notre boutique ne peut pas être responsable en cas de perte de colis. Si le colis est perdu, aucun échange ou retour ne sera possible. Pour plus de sécurité, le colis doit être enregistré avec notre adresse mail contact@ellosa-clothing.com . Cependant, nous couvrirons les frais d’envoi en cas d’erreur de notre part.

L’argent sera remboursé dans un délai de maximum 30 jours.